Gratuité et modestie

visuel
Certain-e-s parmi vous nous ont contacté pour projeter les films « Ne vivons plus comme des esclaves » et/ou « Je lutte donc je suis », le 31 mars ou les jours suivants, durant des rassemblement ou des projets d’occupations de places, de facs…
 
ATTENTION AUX MALENTENDUS AVEC NOS FILMS DURANT LES OCCUPATIONS : DISCRÉTION DE RIGUEUR ET PRIORITÉ AUX AG ET AUX ACTIONS CONCRÈTES
 
Nous sommes bien entendu d’accord : nos films sont en creative commons et à but non lucratif, en soutien gratuit des luttes.
 
Vous pouvez les télécharger directement et gratuitement sur youtube en qualité HD720p
—> « NE VIVONS PLUS COMME DES ESCLAVES » (1h30)
—> « JE LUTTE DONC JE SUIS » (version longue, 1h45)
—> exemple de logiciel gratuit pour télécharger des vidéos youtube :
 
Servez-vous, bloguez, partagez, projetez durant les occupations, autant que vous le voulez.
 
Par contre, merci d’éviter les malentendus : nous détestons la récup, qu’elle soit politique, narcissique ou lucrative. Nous ne sommes organisateurs de rien. Nous sommes des participants comme les autres du mouvement social qui se réveille en France et qui nous rappelle des moments passés en Grèce et en Espagne.
 
NOUS NE SOUHAITONS PAS QUE LA COMMUNICATION AUTOUR DE NOS FILMS SOIT MISE EN AVANT DANS LES ANNONCES DE RASSEMBLEMENT. L’important, ce sont les assemblées générales et les actions concrètes.
 
Multiplier les occupations, les AG et les actions concrètes, oui, cent fois oui, mais sans César ni tribun ni marketing.
 
Merci de votre compréhension
 
Maud et Yannis po/ collectif des films solidaires Anepos
 
Quelques rappels de nos principes :
et de nos convictions :