L’État français ferme les yeux sur les nazis et attaque leurs ennemis

Alors que le gouvernement français refuse de dissoudre Génération identitaire(1), de poursuivre le porte-parole lyonnais de Defend Europe qui est parti entraver les sauvetages de personnes en danger de mort(2) ou encore de fermer lui-même l’Arcadia, local identitaire et Bastion social de Strasbourg qui fait ouvertement de la propagande pour le parti nazi grec Aube dorée(3), ce sont les antifascistes qui, une fois de plus, sont arrêtés et poursuivis parce qu’ils font le boulot.

L’ÉTAT FRANÇAIS FERME LES YEUX SUR LES NAZIS ET ATTAQUE LEURS ENNEMIS

Ce 29 septembre à Strasbourg, la police de Gérard Collomb vient de mettre en garde à vue 16 camarades antifascistes parce qu’ils ont, une fois de plus, essayé de pousser l’Arcadia à fermer !

Immédiatement après l’action antifasciste qui s’est déroulée dans l’après-midi, les policiers étaient aussitôt sur place à la rescousse des fascistes, en procédant à l’arrestation de 16 de nos camarades.

Dis-moi, Gérard Collomb, on est en quelle année ?

Soutien total à nos camarades de Strasbourg !

Yannis Youlountas

– – – – – –

Mise à jour dimanche à 16h :
NOS CAMARADES ANTIFASCISTES DE STRASBOURG VIENNENT ENFIN D’ÊTRE RELÂCHÉ.ES (à 15h).
Ils étaient précisément 15 en garde à vue, et non 16 comme l’annonçait le journal « Les dernières nouvelles d’Alsace ». Soutien total pour la suite, notamment s’il y a des poursuites judiciaires à leur encontre. Le cas échéant, Il faudra se mobiliser massivement et mettre en avant la responsabilité de l’État qui est dans l’illégalité totale puisqu’il aurait du fermer ce local, en application de la loi, au moins depuis qu’il fait de la propagande pour une organisation nazie.
https://www.facebook.com/…/a.183188347377…/1951626775137095/

 

(1) malgré la recommandation de la délégation interministérielle contre le racisme, transmise le 14 juin 2017, aux motifs de « propagande raciste » et « association de malfaiteurs » !
(2) Clément Gandelin alias Galant, que connait bien Gérard Collomb : http://blogyy.net/2018/09/19/lami-de-la-famille/
(3) Conférence du 2 juin à l’Arcadia, et drapeau d’Aube dorée toujours présent dans le local !