Dernier appel pour partir en Grèce (et appel à soutien pour remplir les fourgons)

Triple appel, que vous puissiez partir ou pas (déjà 28 partants).

1) APPEL À FOURGONS ET À CONDUCTEURS POUR LE PROCHAIN CONVOI SOLIDAIRE EN GRÈCE DU 25 MARS
—> Déjà 13 fourgons et 28 passagers sont prévus au départ du Tarn, de l’Aveyron, de l’Aude, de l’Hérault, de la Corrèze, de la Bourgogne, de l’Yonne, de la Haute-Savoie, des Bouches-du-Rhône, de la Gironde et de la Suisse à destination du mouvement social grec et des réfugiés bloqués aux portes de l’Europe.
—> Si vous désirez nous rejoindre : convois2017anepos@riseup.net (ou 06 24 06 67 98).
—> A lire avant de nous contacter : http://blogyy.net/2017/02/04/tout-savoir-sur-notre-prochain-convoi-solidaire-vers-la-grece-de-fin-mars-2017/
—> Dépêchez-vous : on commence déjà à organiser les détails, réservations groupées, etc. (la place va bientôt manquer sur les étapes et dans le ferry, il ne faut plus tarder à se décider et à se compter).

2) APPEL À SOUTIEN POUR AIDER CELLES ET CEUX QUI PARTENT DEPUIS VOTRE ZONE À COLLECTER LES FOURNITURES NÉCESSAIRES
—> Organiser avec eux (ou elles) des événements (début mars si possible) dans les zones de départs.
—> Aider à collecter, classer, emballer, indiquer le contenu, charger…
—> Si vous souhaitez soutenir le fourgon solidaire qui partira de votre zone, contactez-nous par mail pour qu’on vous mette en relation : convois2017anepos@riseup.net (en nous précisant votre localisation).

3) SI VOUS AVEZ UN FOURGON, MAIS ÊTES SEUL, OU SI VOUS VOULEZ PARTIR AVEC NOUS MAIS N’AVEZ PAS DE FOURGON
–> On met également en relation des conducteurs de fourgon seuls et des covoitureurs sans véhicule qui se proposent de partir avec eux (ou elles). convois2017anepos@riseup.net
—> A lire avant de nous contacter : http://blogyy.net/2017/02/04/tout-savoir-sur-notre-prochain-convoi-solidaire-vers-la-grece-de-fin-mars-2017/

Nos camarades d’Exarcheia et les enfants sauvés des eaux de la mer Egée vous attendent. Merci de votre soutien, quelle que soit la forme.

Collectif artistique et solidaire Anepos

Photo : parmi les membres du prochain convoi, on vous invite à soutenir Leila dans l’Yonne, une jeune camarade clown (dont le nom de scène est Poisson) qui va régaler les enfants réfugiés (elle joue aussi de la musique, etc.), en plus de sa livraison de fournitures collectées (elle a un fourgon, mais aura besoin d’aide pour le remplir). Merci à elle et à vous.