Daniel alias Minga lutte contre la mort

12670591_1546463815664240_6518572791902655709_n

Créateur de logiciels libres, noctambule, chansonnier, fumeur invétéré, bouffeur de curés, hacker redouté, antifasciste, guitariste, zadiste, antimilitariste, amoureux de la Terre, communiste libertaire, ami comme un frère, webmaster des films Ne vivons plus comme des esclaves et Je lutte donc je suis…

DANIEL ALIAS MINGA (REVOLTES, THEO KLAST ET BEAUCOUP D’AUTRES PSEUDONYMES) LUTTE CONTRE LA MORT

Il est hospitalisé pour un « purpura thrombotique thrombocytopénique » aussi appelé « syndrome de Moscowitz » : une atteinte auto-immune (ses anticorps se retournent contre lui) particulièrement dévastatrice. Le pronostic vital est engagé et la situation devient très critique. Les visites sont extrêmement limitées puisqu’il n’a plus de défenses immunitaires. Par contre, vos messages peuvent lui être lus.

Rares sont ceux qui connaissaient la véritable identité de Minga, militant discret, activiste secret, comme tant d’autres résistants dévoués et anonymes.

Avec son frère, nous avons décidé de vous dévoiler son véritable prénom : Daniel. Un gars vraiment extraordinaire, attachant, persévérant, courageux, militant de toutes les causes pour l’humain, la vie et la Terre, et parmi les bêtes noires des fascistes et de leurs passerelles.

Il y a quelques années, Daniel s’amusait à répéter : « l’important, c’est d’arriver à 50 ans… ensuite, c’est du bonus. »

La date de naissance de Daniel ? Le 18 septembre 1966.

Que les heures sont longues quand quelqu’un qu’on aime prépare ses bagages sans qu’on puisse le retenir…
https://www.youtube.com/watch?v=IXdNnw99-Ic

Y.Y.