« Je lutte donc je suis » encore à guichets fermés après-demain

12341246_1527826647527957_458693628098234286_n

Nous venons d’apprendre qu’il ne reste plus aucune place pour la projection-débat de mercredi à 20h30 au cinéma Utopia de Bordeaux. Mais il y a encore des places pour la séance supplémentaire de 21h30.

« JE LUTTE DONC JE SUIS » ENCORE À GUICHETS FERMÉS APRÈS-DEMAIN. HEUREUSEMENT, UNE SECONDE SÉANCE LE MÊME SOIR A ÉTÉ AJOUTÉE, ÉGALEMENT SUIVIE D’UN DÉBAT.

Il est donc conseillé de ne pas trop attendre pour passer au cinéma réserver pour le second rendez-vous.
Ensuite, nous serons à Dax le 17, à Biarritz le 18 et à Bayonne le 19.

Par ailleurs, nous sommes actuellement en train de travailler sur la prochaine programmation, de janvier à juin, avec de nombreuses demandes de cinémas et d’associations. Les tournées sont en train d’être planifiées, aussi cohérentes que possible (écologie, économie, gain de temps). Si vous souhaitez une projection-débat dans votre ville, c’est le moment de contacter maud@jeluttedoncjesuis.net ou de transmettre son adresse mail à votre cinéma partenaire. Bon à savoir également pour les programmateurs de cinés : notre numéro CNC 2015002184, notre distributeur 3527 anepos, ainsi que la fiche allocine http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=240801.html
(si vous avez aimé le film, ce serait très sympa de prendre trois minutes pour aller l’écrire sur allocine, car les programmateurs de cinéma y jette souvent un œil et aussi parce que les intervenants et musiciens du film vont parfois vous lire pour savoir ce que vous en avez pensé, merci pour elles/eux).

Rappel : le film sera mis en ligne gratuitement sur Internet en version extra-longue (avec des surprises !) et en plusieurs langues, vendredi 25 décembre !

Encore merci de votre soutien à cette aventure ! Amitiés à vous tou-te-s depuis Alger,

Maud et Yannis

http://jeluttedoncjesuis.net/
Nouveau teaser : https://www.youtube.com/watch?v=p9tMjHBHbYo
Commandes de DVD, livres et affiches :
http://jeluttedoncjesuis.net/spip.php?rubrique11

Photo : grande salle du cinéma Utopia de Bordeaux.