Des bonnes nouvelles de Grèce et un petit plaisir à partager cet été !
Bonjour à toutes et tous. Dans un contexte mondial déprimant, voici quelques infos qui, je l’espère, vous donneront un peu de force et de joie, en ce début d’été : http://paspeurdesruines.net/spip.php?rubrique52 Tout d’abord, vous trouverez, un retour en 100 photos sur le convoi solidaire vers la Grèce du printemps 2025, qui vient de se terminer. Avec des bonnes nouvelles concernant plusieurs luttes à Athènes et ailleurs en Grèce. Au point qu’une de nos amies a parlé d’un « antidote contre la résignation.» Ensuite, vous trouverez aussi un petit plaisir à partager cet été : le film Nous n’avons pas peur des...







