Facebook France entrave-t-il les publications politiques gênantes ?

Alors que c’est mon anniversaire aujourd’hui, j’étais encore bloqué sur Facebook ce matin, une fois de plus, et dans l’impossibilité de répondre à vos messages.

Depuis ma publication plusieurs fois censurée sur les liens entre le ministre de l’intérieur et les identitaires, il y a deux jours, mon accès à Facebook est devenu difficile et son utilisation très limitée : incapacité fréquente à publier, visibilité en chute libre…

Déjà, par le passé, j’avais été « puni » à plusieurs reprises pour d’autres publications politiques sensibles. Mais jamais dans une telle proportion.

J’avoue que ce traitement donne très envie de partir, de quitter définitivement ce réseau fliqué, égotique et superficiel. Mais je vais faire exactement le contraire : pour l’instant, je vais rester parmi les mouches du coche, les grains de sable, les lanceurs d’alerte, tant que mon compte ne sera pas fermé par Facebook France au moyen de je ne sais quel prétexte.

Si jamais un jour, vous me voyez disparaitre sur Facebook, vous saurez où me trouver : http://blogyy.net/ (mon blog).

Bon courage à toutes celles et ceux qui subissent également ces entraves. Et encore merci de vos messages pour mes 48 ans

Yannis Youlountas

PS : Je rappelle ci-dessous les deux publications que je souhaite le plus faire connaitre ces jours-ci.
—> Les liens étroits entre le pouvoir et les identitaires :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2040209616289655
ou ici : http://blogyy.net/2018/09/19/lami-de-la-famille/
—> Ma communication sur notre nouvelle tournée avec « L’Amour et la Révolution » qui commence actuellement, en France et en Belgique, et pour laquelle on a besoin d’aide et de conseils :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2040635622913721
ou ici : http://blogyy.net/2018/09/20/tournee-de-lamour-et-la-revolution-on-a-besoin-de-votre-aide-et-de-vos-conseils-important/
(nous serons ce soir au Mans, demain à Tours, dimanche à Fougères, lundi à la Turballe puis à Pouligen, mardi à Angers, mercredi à Melle et jeudi à Niort)