Dernier appel pour un 17ème fourgon pour le prochain convoi solidaire

Le 16ème fourgon du convoi solidaire vers Athènes sera le fourgon ZAD + Bretagne ! Un convoi qui ne demande rien ni au pouvoir, ni aux institutions, ni aux mass-médias.

DERNIER APPEL POUR UN 17ÈME FOURGON POUR LE PROCHAIN CONVOI SOLIDAIRE VERS ATHÈNES

Disponibilité minimale : du 11 au 23 novembre.

On recherche surtout au nord de la ligne Caen-Angers-Blois-Bourgogne-Besançon. Par exemple, en région parisienne, dans le Nord ou le grand Est.

Au sud de cette ligne, nous sommes déjà 16 fourgons avec une petite quarantaine de convoyeurs bien motivés, épaulés par plusieurs centaines d’organisateurs de la collecte en cours et des milliers de participants solidaires.

Notre but : soutenir dans l’autogestion (sans rien jamais demander ni au pouvoir ni aux institutions ni aux mass-médias) la résistance grecque ainsi que les réfugiés bloqués sur place (environ 50% de notre soutien est pour eux). C’est donc un convoi solidaire et pas humanitaire, directement de mouvement social à mouvement social. Un convoi à destination de la principale ligne de front en Europe contre le nouveau modèle du capitalisme dévastateur, et à destination également du piège grec à ciel ouvert tendu par la forteresse européenne aux migrants qui fuient la guerre et la misère.

Nous n’allons pas seulement sur place pour livrer, mais aussi pour participer, aider, réparer, construire, échanger, créer des liens et lutter ensemble.

La solidarité est notre arme et notre lutte n’a pas de frontières.

Contact : solidarite@anepos.net

Carte des points collecte :

Annuaire complet des points collecte en France, Suisse et Belgique (nouveaux lieux en cours d’ajout) :
http://blogyy.net/2017/10/24/annuaire-complet-des-points-collecte-en-france-suisse-et-belgique/

Liste complète des besoins et nouvelles demandes de dernière minute :
http://blogyy.net/2017/10/22/nouveaux-besoins-pour-le-prochain-convoi-vers-la-grece/