Chaude ambiance au bord de la mer baltique !

Super soirée en ce moment à Kiel, au nord de l’Allemagne. Le cinéma autogéré Hansa est plein à craquer.

CHAUDE AMBIANCE AU BORD DE LA MER BALTIQUE !

Une grosse vingtaine de personnes supplémentaires ont été acceptées dans la salle, en se débrouillant. Les camarades sont très chaleureux. Les pintes de bière sont énormes et il y a même de l’ouzo gratos. La recette de l’entrée à prix libre et des affiches de nos films, à prix libre également, sera intégralement envoyée (100%) par le collectif de solidarité Kiel-Athènes à l’espace solidaire La Fourmi (to Mirmigi) du quartier de Kipseli, voisin d’Exarcheia.

La mer Baltique est très froide et il a grêlé tout à l’heure, face au Danemark et à la Suède. Demain matin, départ en train pour Berlin : il y a trop de risques paraît-il d’être bloqué par la neige en bus.

Les camarades vous saluent ici et, certain-e-s précisent : « non, on les embrassent ! » en faisant des grands gestes.

La lutte et la solidarité n’ont pas de frontières.

Yannis Youlountas

PS : une pensée particulière pour le collectif formidable qui s’est formé spontanément fin décembre (parmi vous) pour boucler les sous-titres en anglais et faire les sous-titres en allemand. Une histoire formidable (on a bien rigolé aussi) avec Sara, Emilie, Paula et Pierre côté timecode anglais, puis Ragna et Nica, côté traduction en allemand, avec le soutien de Bernhard, René, Maud, Hugues et Thrassyvoulos. Un grand merci et bravo à elles/eux.  

Deutsch: « ICH KÄMPFE ALSO BIN ICH »
http://jeluttedoncjesuis.net/spip.php?rubrique21

English: « I FIGHT THEREFORE I AM »
http://jeluttedoncjesuis.net/spip.php?rubrique20

(photo : des camarades de la Fourmi/to Mirmigi à Athènes)