Le comble de la bêtise

1918766_1537005506610071_1346055563698030671_n

Le bruit n’a pas assez envahi nos vies, la musique dite d’ambiance ne s’est pas assez imposée partout, des magasins aux parkings et jusqu’aux endroits les plus improbables… Maintenant, c’est au tour des fœtus de supporter ça…

LE COMBLE DE LA BÊTISE : IMPOSER UNE MUSIQUE D’AMBIANCE AU FŒTUS AVEC LE « BABYPOD » QUI SE GLISSE DANS LE VAGIN

On peut déjà imaginer :
– les gogols qui vont passer en boucle la musique de Star Wars à leur futur petit abruti ;
– les cathos intégristes qui vont lui imposer des chants religieux et du catéchisme prénatal ;
– les fauchés qui vont prendre l’option gratuité contre pub, dès qu’elle existera, en ajoutant le décervelage marketing à la soupe musicale la plus indigeste ;
– les malades de l’identité nationale qui vont l’habituer à « La Marseillaise », etc.

Bref, les neuf mois tranquilles et pépères avant la vie, c’est fini ! Oubliez les vacances initiales, la villégiature dans le corps de maman, le calme avant la tempête, la lumière tamisée et le doux murmure du monde à venir : ter-mi-né !

Jeunes filles d’aujourd’hui, préparez-vous : demain, ce n’est pas seulement du matériel acoustique que votre alter ego débile vous proposera de mettre dans votre vagin, mais aussi, peut-être : une mini télé, des legos, un ballon de foot miniature ou une poupée barbie.

Et pensez à ne pas laisser traîner le babyprod dans le salon, sans quoi, il risque de se retrouver dans les oreilles du grand frère qui va le confondre avec ses écouteurs.

Yannis Youlountas

La vidéo de présentation de babypod :
https://vimeo.com/142613483
Le site de babyprod :
http://www.babypod.net/fr/product