Honte à l’État français et à ceux qui le soutiennent
Les crimes d’une poignée de terroristes décérébrés n’excusent pas tout.
HONTE À L’ÉTAT FRANÇAIS ET À CEUX QUI LE SOUTIENNENT
Voici une petite vidéo comme tant d’autres :
https://www.youtube.com/watch?v=ZaVe-Qx5td8
La scène est éloquente. Il ne manque plus que la peinture en forme de croissant sur la vitrine pour se croire 73 ans en arrière.
Tout puissant désormais, l’État français harcèle des centaines de boucs-émissaires partout dans l’hexagone, casse des portes, blesse des enfants (photo d’une fillette de six ans blessée par la police le 20 novembre à Nice, suite à une grossière erreur d’adresse), agresse des innocents, entretient la psychose dans la population et effraie les centaines de milliers de musulmans paisibles qui se transmettent actuellement ce genre de vidéos pour s’alerter sur ce qui peut leur arriver à tout moment.
Honte à l’État français. Fort avec les faibles. Faible avec les forts.
L’État français qui, en la personne de Manuel Valls, s’est encore enorgueilli récemment de juteuses ventes d’armes aux tyrans d’Arabie Saoudite qui sont pourtant, de notoriété publique, les premiers financiers des organisations islamistes sanguinaires, sans discontinuer depuis plus de 30 ans, et parmi les pires dictateurs sur la planète à l’égard des opposants, des femmes, des homosexuels, des poètes et des cinéastes.
L’État français qui a dicté, à la virgule près, la totalité du troisième mémorandum à la Grèce, le pire que la population ait connu, allant jusqu’à faire ses courses publiquement en la personne de François Hollande accompagné à Athènes de plusieurs dizaines de dirigeants de firmes tricolores, plus immondes les unes que les autres, championnes toutes catégories en grands travaux inutiles, en privatisation de l’eau et de l’énergie, en bétonnage des plages et en captation des richesses.
L’État français qui n’a jamais cessé d’exploiter sa zone d’influence en Afrique et ailleurs, dans un néo-colonialisme qui n’a fait que générer la misère, la souffrance, l’ignorance et la haine, de génération en génération.
L’État français qui vient encore de renforcer son pouvoir de nuisance, grâce à la collaboration de tous ceux qui ont voté l’abandon de nos dernières miettes de contre-pouvoir, lui permettant d’autant plus de lâcher, sur d’innombrables innocents effrayés, sa police glorifiée par les médias à sa botte.
L’État français qui veut maintenant nous empêcher de manifester notre réprobation, notre opposition à sa politique, notre refus du capitalisme vert de la COP21, notre désir infini d’une liberté véritable, d’une égalité réelle et d’une fraternité universelle.
L’État français qui n’aura bientôt plus qu’à dérouler le tapis rouge pour Marine Le Pen tant il s’en rapproche quotidiennement, en exhumant les pratiques les plus sombres de son Histoire, dans le silence des pantoufles.
L’État français qui, sacré tout puissant au prétexte des crimes d’une poignée de terroristes décérébrés, menace désormais tous ses opposants et la foule innocente de ses boucs-émissaires.
Honte à l’État français et à ceux qui le soutiennent.
Maud et Yannis Youlountas