Médias vs Rouvikonas : encore raté !

Une fois de plus en Grèce, les médias mainstream s’indignent à l’unisson et épluchent la provenance de l’argent qui a sauvé Rouvikonas in extremis. Ce pied de nez nous fait bien rire, après une longue période d’inquiétude !

MÉDIAS VS ROUVIKONAS : ENCORE RATÉ !

Une fois de plus, ces larbins du petit écran découvrent (dans une publication de Giorgos sur Facebook) et font savoir aussitôt que la somme colossale qui a permis à deux membres de Rouvikonas de rester en liberté provient essentiellement de la solidarité internationale, à commencer par l’hexagone pour le plus gros morceau.

Une fois de plus, ces valets du pouvoir découvrent qu’ils s’étaient réjoui trop vite : annonçant trop tôt l’emprisonnement imminent de Nikos et Giorgos, exactement la même erreur que début avril(1) pour le second.

Une fois de plus, même si ces 60 000 euros ont été très difficiles à rassembler en un seul mois, puis à déposer en deux fois au tribunal sur le fil du rasoir, ce fut une magnifique démonstration de force de la solidarité sans frontières.

Une raison de plus de vous dire merci à toutes et tous de votre participation, quelle que fut la vôtre, ne serait-ce qu’en partageant l’info. Giorgos et Nikos sont dehors, Rouvikonas est au complet et le pouvoir n’est pas au bout de ses peines pour éteindre la révolte qui continue de gronder en Grèce.

Vive Rouvikonas ! Vive l’Anarchie !

Yannis Youlountas

(1) La réaction des médias grecs en avril dernier, alors qu’ils avaient déjà annoncé l’emprisonnement imminent de Giorgos dans une autre affaire (procès contre Skaï) :
http://blogyy.net/2019/04/13/ce-que-redoute-le-pouvoir/