Beaucoup de monde au Bazarnaom à Caen !

Une fois encore, beaucoup de monde pour Nous n’avons pas peur des ruines à Caen, organisé par le Bazarnaom avec le soutien de l’UCL, des collectifs antifa et antirép…

Avant la projection du film, nous avons savouré, une fois de plus, une formidable intro musicale avec le groupe de rébétiko normand « Aman Dhio ». Présent lui aussi, notre ami Sid, auteur d’une des chansons du film, comme il y a six ans pour L’Amour et la Révolution. Dehors, deux fourgons du convoi solidaires sont présents pour la collecte : l’un pour l’action bricolage à destination du Notara26 et l’autre pour toutes les autres structures autogérées. Bon j’y vais, le débat va commencer

Demain, on débarque à Paris : projection-débat au cinéma Le Chaplin St-Lambert, dans le XVème, à 20h30 (venez à l’avance, nous serons là dès 19h30), en présence de notre ami Tancrède Ramonet, auteur d’une des chansons du film. Jeudi soir, projection-débat au cinéma Le Méliès de Montreuil à 20h30. Vendredi soir, projection-débat au cinéma Utopia de St-Ouen l’Aumône à 20h30, en présence de mon compère de procès Jean-Jacques Rue (à l’époque contre Génération identitaire et Defend Europe). Puis Rouen samedi, Lille puis Dunkerque dimanche. Bruxelles lundi. Liège mardi…
La suite et les détails :
http://paspeurdesruines.net