Pour ce soir : pensez à réserver et prévenez vos parents que vous allez découcher !

Alors qu’il y a toujours plus de monde aux projections-débats de « L’Amour et la Révolution », comme le signe prometteur d’un beau printemps de luttes !

POUR CE SOIR : PENSEZ À RÉSERVER ET PREVENEZ VOS PARENTS QUE VOUS ALLEZ DÉCOUCHER !

Encore une chaude ambiance à Port-de-Bouc : il y a déjà plus de 100 réservations pour ce samedi soir alors que la salle du ciné Méliès fait 160 places. Du coup, Emmanuel Vigne et son collectif virevoltant lancent un dernier appel pour réserver au plus vite au 04 42 06 29 77 afin de ne pas rester à la porte (s’inscrire à un événement Facebook ne suffit pas, il faut téléphoner).

Pour cette première du film en Provence, la soirée commencera à 19h30 avec un buffet grec en musique avec des surprises (si, si !) et se poursuivra à 20h30 par la projection puis le débat. Il y aura aussi un point collecte* pour les fourgons qui partiront du secteur dans le prochain convoi solidaire vers la Grèce du mois de mai.

Ensuite, comme c’est samedi, on trainera tard, sur place en fin de soirée, pour les plus vaillants (comme d’habitude au Méliès de Port-de-Bouc).

Alors, prévenez vos parents que vous allez un peu découcher. Si vous voulez, on peut même les appeler en leur disant que vous êtes invités à la gentille teuf d’un mariage bien comme il faut, entre bonnes gens, et pas à refaire le monde en faisant tourner le raki avec des anars et autres révolutionnaires pas fréquentables.

Oui, c’est vrai, on l’avoue : on n’est pas fréquentables du tout !

Maud et Yannis

*Nouvelle liste des besoins :
http://lamouretlarevolution.net/spip.php?rubrique15

Projections-débats suivantes, en Provence et ailleurs :
http://lamouretlarevolution.net/spip.php?article12