Message de Jean-Jacques et Yannis

Bonjour,

Merci de vos messages de soutien pour notre procès contre Defend Europe, et de vos contributions au pot commun créé par notre comité de soutien.

Certaines personnes, collectifs et orgas qui souhaitent participer ont demandé un autre moyen de contribuer que le pot commun qui nécessite une carte bleue. Notre comité de soutien a donc ajouté les options chèques et virements, avec l’aide d’une association amie. Elles sont désormais précisées à la fin du texte :
https://www.lepotcommun.fr/pot/hvfshv5n

Notre défense commence à se préparer. On vous tiendra au courant pour savoir si on fait quelque chose le 18 décembre à Nice et, si oui, comment. Merci d’attendre un peu.

De même, nous diffuserons d’autres informations, bientôt, au sujet du contenu de l’affaire et de notre riposte.

En attendant, il y a ce nouveau communiqué de Defend Mediterranea :
http://lahorde.samizdat.net/2017/10/25/defend-europe-ou-lepilogue-dun-naufrage/
et un grand rassemblement antiraciste et antifasciste qui se prépare contre la manif de Defend Europe le 25 novembre à Paris (plus d’infos bientôt).

Soutien à l’association Roya Citoyenne (avec Cédric Herrou) qui vient d’être poursuivie en même temps que nous par l’extrême-droite à Nice, à nos compagnons libertaires de Chambéry qui ont été attaqués par un commando fasciste ce vendredi durant leur soirée de rentrée, et à notre camarade Hazem de Marseille dont les agresseurs à coups de couteau n’ont toujours pas été inquiétés, malgré le coup médiatique d’une prétendue descente dans les réseaux proches d’Action française dans la même ville.

Une pensée pour les 38 migrants noyés près de Kerkennah en Tunisie, le 8 octobre, dont l’embarcation a été percutée par un navire militaire dans des conditions obscures qui ont provoqué des manifestations à Kébili et Souk Lahad.

Solidarité dans la lutte contre le fascisme et contre ceux qui l’instrumentalisent.

Jean-Jacques Rue et Yannis Youlountas