DEFEND EUROPE : la race supérieure fait pipi dans son froc

Ce soir, en Crète.

DEFEND EUROPE : LA RACE SUPÉRIEURE FAIT PIPI DANS SON FROC

Une fois de plus, les identitaires sont des trouillards : ils s’attaquent aux faibles en nous soûlant de communication grandiloquente, mais fuient les rassemblements qui les attendent sur la côte sud de la Crète.

Balise coupée, ils font les morts et se pissent dessus, pendant que les antifascistes venus à leur rencontre sont prêts et déployés.

Par contre, pour affamer et escroquer des pauvres Tamouls Sri Lankais qui ont bossé gratos sur leur rafiot pourri, ils ne se gênent pas — des exploités qui, pour cinq d’entre eux, les ont bien ridiculisés en retour avec leur demande d’asile à Chypre du nord.

De même, pour aller harceler les familles épuisées, femmes, hommes et enfants, qui fuient la misère sur des embarcations de fortune en Méditerranée, ils n’ont pas honte et, au contraire, se croient les nouveaux Charles Martel, les chevaliers blancs de l’Europe — rien que ça — tout en se dorant le cul sur une croisière hypster-nazie au frais des imbéciles qui leur ont filé du fric pour « défendre » et « sauver » le continent.

En réalité, ils sont aussi lâches que leurs copains auteurs du guet-apens à dix contre un contre notre camarade Pavlos Fyssas, ou que les incendiaires fascistes du squat de réfugiés Notara 26, il y a bientôt un an, qui tentèrent de brûler vivants les enfants sauvés des eaux, avant de s’enfuir en courant dans la nuit. Lâches encore et toujours ce soir.

En résumé, voilà des gens qui se prévalent avec orgueil de qualités dont ils sont complètement dépourvus, dans un monde qui, en réalité, leur fait horriblement peur et dont ils sont l’une des pires réactions.

Au lieu de lutter comme nous contre le capitalisme, ils s’acharnent sur ses victimes en jouant les jeunes branchés, alors qu’ils ont plus de mille ans de retard tant ils sont archaïques et réactionnaires.

Defend Europe ne défend rien d’autre que l’image de ses chefs, mais pour le coup, là encore, c’est complètement raté. Car on la voit bien en action la civilisation du grand occident au large des Crétois, parfois bazanés, qui les attendent :

Dans la chaleur de la nuit, la race supérieure fait pipi dans son froc.

Yannis Youlountas

Merci à tous les camarades qui ont participé, même de loin à cette action.

– – – – – – –

COMPLÉMENT D’INFO : LA SUITE DEMAIN ?

Mais alors, où se cache le C-Star de Defend Europe ? Il s’est dissimulé près d’un îlot du nom de Koufonisi. Après avoir longtemps coupé sa balise (plus de quatre heures durant) pour échapper à la vindicte de ses détracteurs, il l’a enfin rétabli. Mais pour une toute autre raison : c’était le seul moyen de rentrer en relation formelle avec les autorités portuaires, afin de trouver un moyen pour s’arrêter sous leur protection. En effet, le C-Star aurait besoin de quelques travaux, mais se trouve face à deux problèmes :
– le refus des autorités portuaires grecques, car il a fait escale dans le port de Famagouste, au nord de Chypre, mais aussi parce que le gouvernement grec n’a sans doute pas très envie de l’accueillir ;
– l’hostilité de la population, par exemple à Ierapetra où une manif nocturne s’est improvisée avec 150 personnes sur le port.

Ce qui va peut-être arriver ? Si le C-Star insiste et souhaite à tout prix faire l’objet de réparations avant de repartir vers l’Ouest, il va devoir lancer un SOS en bonne et due forme aux autorités portuaires (et pas une simple demande qui serait refusée), puis être remorqué vers le port de… Ierapetra ! (où l’attend pas mal de monde).

Bref, les identitaires de la loose ont de quoi réfléchir cette nuit, accrochés comme des moules à leur rocher !