Festival Zones Portuaires à St-Nazaire : quand l’Atlantique célèbre la Méditerranée !

Solen, Maud, Jean-Jacques et Sandrine à l’entrée du Festival.
Aujourd’hui au Festival Zones Portuaires de St-Nazaire : « Ne vivons plus comme des esclaves » puis « Exotica Erotica » à la salle Jacques Tati.
CINÉMA ATHÉNIEN AU BORD DE L’ATLANTIQUE
Hier soir, le quartier ouvrier a adoré le concert de rébétiko, puis, à la nuit tombée, la projection sur grand écran de « Jamais le dimanche », entre autres grands moments, dont certains au lycée expérimental de St-Nazaire.
Un festival inoubliable sur la lutte, les ports, les migrations, la solidarité… où l’Atlantique célèbre la Méditerranée.

Graziella, Yannis et Jean Lou se moquent des stars.

Projection en plein air du film « Jamais le dimanche » avec Mélina Mercouri, après un concert de rébétiko.

Séance au lycée expérimentale de St-Nazaire, avec Yannis Youlountas, Daphné Eritakis, Jean-Jacques Rue, Shaïmâa Bnkr et Gael Reaubourg

Sandrine Floch, l’inénarrable déléguée du festival !

Aaargh ! Un film d’horreur en ville ?

Parmi les merveilles taguées sur les murs du lycée expérimental…







