Belle première de la nouvelle version du film à Marseille !

Salle pleine ce soir à Marseille, pour la première de la nouvelle version (actualisée) du film « Nous n’avons peur des ruines, nous portons un monde dans nos cœurs ». Super accueil au centre social autogéré La Dar qui est plein comme un œuf, avec du monde assis par terre devant et debout jusqu’au bar, en train de rire à gorge déployée. Merci au groupe Oaï et à la belle diversité du public <3

Demain mercredi, on saute dans le train pour Paris. Puis Laon jeudi. Puis Mulhouse vendredi. La suite et les détails sur le site du film (lien dans le premier commentaire).

Je vous raconterai aussi la soirée d’hier à Martigues, avec notre atelier sur la démocratie au Rallumeur d’étoiles (salle pleine aussi). Chouette moment et beaucoup d’idées, d’échanges, de doléances et de propositions. Il est temps de terminer 1789 (et la Commune de Paris), n’est-ce pas ?

Au plaisir de vous retrouver dans les prochaines semaines pour vous montrer la nouvelle version actualisée du film et pour échanger sur les nouvelles de Grèce, de France et d’ailleurs… Un moment de chaleur, de rencontres et d’enthousiasme !

Yannis Youlountas