Retour en vidéos sur la première du film « Nous n’avons pas peur des ruines »
Il n’y avait pas assez de place sous le barnum pour que tout le monde savoure le buffet, alors des tables ont été installées partout dans la cour, jusqu’à l’intérieur du cinéma !
Enfin, l’heure du film est arrivée et la salle s’est remplie de sourires et d’encouragements. Un soutien formidable qui s’est confirmé après le film, durant le débat très intéressant.
Un immense merci à Manu et à l’équipe du Méliès qui, depuis 10 ans nous épaulent dans notre aventure filmique originale ! Un grand merci également aux bénévoles de Port de Bouc qui ont fait de cette première une grande fête !
Et merci aussi à vous toutes et tous qui soutenez ce nouveau film de là où vous êtes, par le bouche à oreille, les articles sur les blogs et les sites, les critiques sur les médias spécialisés (Allociné, Sens critique…), les annonces et les comptes-rendus, les propositions à des cinémas et à d’autres types de lieux pour l’automne prochain, les tags et graffitis reprenant le titre du film dont nous commençons déjà à recevoir des photos, les infos sur les réseaux dit sociaux , les messages d’encouragements et de félicitations, les chorales de lutte qui reprennent une chanson du film, et parfois les surprises à notre arrivée sur les lieux de projection !
Une fois de plus, nous vivons ensemble de beaux et grands moments, nous qui portons un monde nouveau dans nos cœurs !
Y.Y