La carte définitive

Encore et toujours complet, ce soir à la MJC Prévert à Aix-en-Provence (une vingtaine de chaises ont été ajoutées aux gradins) pour la projection du film Nous n’avons pas peur des ruines.

Attention : quelques modifications sont intervenues dans la carte des projections-débats jusqu’au 6 avril. Cette nouvelle carte remplace la précédente. Désormais ça ne bougera plus. C’est une carte définitive. Nous ne pouvons plus ajouter d’autres dates. Nous sommes au maximum pour cette période, par rapport à nos engagements personnels et professionnels par ailleurs. Par contre, nous allons libérer plus de temps que prévu à l’automne, pour essayer de répondre à vos nombreuses invitations. Comptez sur nous.

Parmi les nouveautés : Saillans le samedi 10 février, Perpignan le dimanche 3 mars, Rennes le dimanche 10 mars après-midi (finalement au cinéma Arvor) puis Ste-Broladre le soir, Lille le dimanche 17 mars après-midi puis Dunkerque le soir, Arles le vendredi 5 avril…

Si vous êtes fauché et que la projection est prévue dans un cinéma, ce qui valait pour les films précédents vaut toujours : contactez-nous via maud@paspeurdesruines.net et vous trouverez discrètement une invitation dans un enveloppe à votre nom à la caisse du cinéma. On l’a toujours fait, on le fera toujours, le fric ne sera jamais un obstacle pour voir nos films et être de la fête.

Demain, nous serons dans les Hautes-Alpes : à Eyguians (soupe et bobines). Puis samedi, à Port-de-Bouc, ce sera la première, avec concert de rébétiko, buffet grec puis projection-débat (tous les détails sur site du film).

Au plaisir de vous retrouver et merci de la force que vous donnez à ce film original, partout où il passe ✊❤