Appel suite à l’accident (par des amis de Maud et Yannis)

Solidarité avec Maud et Yannis. Appel pour remplacer le matériel informatique et vidéo détruit.

La voiture de Maud a été pulvérisée par un poids lourd dans un terrible accident, le 18 décembre près de Marseille. Il ne reste qu’une épave. Maud est encore blessée (cervicales, tête, jambes). Quasiment tout le matériel transporté dans le coffre a été détruit, dont leur ordinateur de montage, des disques de sauvegarde et du matériel de tournage. Maud et Yannis ont perdu un mois de travail sur leur prochain film et, pire encore, ils ont perdu leur matériel le plus précieux.

Il est probable que la voiture de Maud, une vieille Opel de 2007, sera remboursée au prix de l’Argus, le poids lourd étant certainement responsable, par contre le matériel informatique et vidéo n’était ni récent ni avec toutes les factures nécessaires. C’est pourquoi, nous qui sommes allés sur place aider Maud et Yannis juste après l’accident, nous avons fait un point sur la situation et avons décidé de lancer ce pot commun pour les aider à racheter au plus vite le matériel qui leur est indispensable.
https://www.lepotsolidaire.fr/pot/ygybkdjl

Au total, le matériel perdu avoisine les 6000 euros. Collecter au moins la moitié de la somme serait une grande aide pour leur permettre de reprendre leurs activités. Maud et Yannis sont toujours là pour les autres, soyons là pour eux.

Des amis de Maud et Yannis