Urgent pour Exarcheia !!! (important)
Un fourgon va bientôt partir pour Athènes, deux autres peut-être ensuite, soirée de soutien demain à Albi, entrée libre, collecte sur place (besoins mentionnés sur la liste en bas de ce message).
URGENT POUR EXARCHEIA !!! (IMPORTANT)
Je viens d’arriver en France. Je resterai quelques temps, avant de repartir à Athènes. Nous venons de faire un point sur la situation. Deux de nos proches vont bientôt partir en Grèce avec un GROS FOURGON que nous essayons actuellement de remplir avec des choses dont nous manquons cruellement sur place. Deux autres pourront sans doute partir, eux aussi, dans quelques jours. Nous avons besoin d’aide. C’est urgent.
Vous trouverez à la fin de ce message ce que nous recherchons en priorité.
Demain soir, vendredi 15/11, je serai présent à la SOIRÉE DE SOUTIEN POUR EXARCHEIA qui se déroulera à Albi, au 59 rue Sommer, à partir de 19h30 (org. L’Escale + Sud Éducation + Groupe Libertaire ELAFF + Attac Tarn). Nous passerons quelques vidéos et échangerons surtout avec vous sur la situation sur place, en vous apportant les dernières nouvelles.
Vous trouverez sur place nos dernières affiches de luttes et quelques tee-shirts de groupes et de lieux si vous voulez les soutenir.
Mais surtout nous aurons un espace collecte pour accueillir les choses que vous déposerez, si vous voulez et pouvez. Nous recherchons particulièrement :
– lait infantile en poudre (surtout 2ème âge)
– pansements, désinfectants, Biafine, Cicatryl…
– sacs de couchage, couvertures chaudes
– vêtements chauds adultes et enfants
– nourriture adultes et enfants
– couches enfants n°4 et 5 (pas 1 à 3)
– appareils photos/vidéos pour nos automédias et la défense des lieux
– messages de soutien (ça fait toujours plaisir)
À demain soir, même si vous ne faites que passer. Merci de faire tourner l’info.
Solidairement,
Yannis Youlountas
PS : l’idée d’un nouveau convoi n’est pas du tout abandonnée, mais elle n’est pas possible pour l’instant, de l’avis de la plupart de nos camarades sur place. Nous en reparlerons dans quelques semaines.