Dernières semaines avant de quitter la France

Le temps passe. Nous allons bientôt retourner vivre et travailler en Grèce, reprendre l’écriture de nos projets de livres et rejoindre nos collectifs de luttes à Exarcheia, à Thessalonique, en Égée orientale et en Crète.

DERNIÈRES SEMAINES AVANT DE QUITTER LA FRANCE

Nous quitterons précisément l’hexagone avec le prochain convoi solidaire (de 30 fourgons et 80 compagnons de voyage) que nous préparons pour février.

Avant cela, nous tournerons encore à trois reprises en France, Suisse et Belgique avec L’Amour et la Révolution (tout en allant soutenir des luttes locales).

—> Jusqu’au 29/11 :
Nous serons ce soir à UZERCHE, demain à LIMOGES, samedi à MONTLUÇON (avec la participation de Tancrede Ramonet et de son groupe Achab), dimanche à SOUILLAC et le 29/11 à VILLENEUVE-SUR-LOT puis AGEN.

—> Après un déplacement début décembre à ATHÈNES, nous serons de retour :
Le 09/12 à CHAMBÉRY (Festival 7ème An’art), le 10/12 à LA MURE , le 12/12 à CHATEAU-ARNOUX, le 13/12 à MARSEILLE et le 14/12 à MARTIGUES.

—> Après une pause de trois semaines, nous tournerons ensuite une dernière fois, entre le 8 janvier et le 15 février :
Un peu partout en France, en Suisse et en Belgique, en couplant projections-débats du film et collectes de matériel pour le convoi (du lait infantile à certaines fournitures paramédicales et des jouets aux machines à laver).

Cette ultime tournée de janvier à février est en cours de programmation et sera bientôt rendue publique. Si vous voulez nous accueillir durant cette dernière opportunité, contactez-nous vite :
maud@lamouretlarevolution.net ou 06 18 26 84 95

Si vous souhaitez partir avec nous en convoi ou proposer un point collecte dans votre zone géographique :
solidarite@anepos.net (les nouvelles listes détaillées des besoins et des points collectes seront bientôt diffusées)

Nous ne savons pas encore quand nous reviendrons en France, mais nous reviendrons tôt ou tard, à la fois pour le boulot et pour les luttes, ici aussi, et bien sûr pour les ami.es ! ❤️🖤

Comprenez-nous : il est difficile de parler un peu partout de nos lieux et de nos compagnons de luttes en Grèce sans être nous-mêmes tiraillés, chaque jour, par l’envie de retourner les rejoindre, notamment dans notre quartier rebelle d’Exarcheia qui nous manque terriblement, ainsi qu’en Crète, l’île où vit presque toute la famille de Yannis et d’autres camarades de longue date. Le besoin d’écrire aussi, de prendre le temps de se poser pour aider et agir dans la durée, et bien d’autres choses encore…

Au plaisir de vous voir avant notre départ, pour évoquer également ce qui se passe actuellement en France et ailleurs.

Fidèle amitié,

Maud et Yannis Youlountas

Détails sur les heures et les lieux de projections :
http://lamouretlarevolution.net/spip.php?article12
ou http://blogyy.net/2018/11/12/plus-il-va-faire-froid-plus-ca-va-chauffer/?fbclid=IwAR1Z06_U4d_UyuNLOjUzMMQXyXsMoZrkNYxiHg3hPvMxCUjOw5-4_mPMLso