Offre de Pôle Emploi : ministre sur Paris

Tiens, j’ai remarqué ça parmi les offres de Pôle Emploi :

MINISTRE DE L’INTÉRIEUR. Urgent. Agence de Paris. Type de contrat : CDD. Expérience souhaitée dans la répression. Maitrise en langue de bois exigée.

Votre mission consistera à protéger les intérêts des riches, imposer l’accroissement continu des inégalités sociales, poursuivre l’exploitation maximale des humains, de la vie sur Terre et de l’environnement, entraver toute rébellion ou révolution, tout en vous prévalant du maintien de l’ordre dit « républicain » et de l’application de la loi écrite par vos propres collègues de travail. Vous veillerez sans relâche à la surveillance des opposants, à la répression des manifestants, à la dissuasion des indignés et à l’éloge de vos services dont vous couvrirez tous les agissements.

Concernant les étrangers entrant sur le territoire, vous ferez la chasse aux étrangers pauvres et assurerez la protection des étrangers riches, exactement comme pour les Français.

Concernant les organisations et lieux dit « identitaires » qui mènent des actions contre ces mêmes étrangers pauvres, vous saurez montrer l’indulgence d’un professionnel envers des amateurs et leur proposerez avec bienveillance le port de l’uniforme pour les inciter à faire les choses dans les règles. Vous veillerez à ne pas dissoudre ou fermer ces organisations et lieux identitaires, contrairement aux squats et ZAD des gauchistes, écologistes et anarchistes qui menacent les intérêts que vous devrez protéger dans le cadre de votre mission.

Votre salaire sera de 85k€/an accompagné de nombreux avantages, dont logement de fonction et véhicule avec chauffeur. Poste à pourvoir immédiatement. Candidatures à envoyer à l’Hôtel de Matignon, 77 rue de Varennes, 75007 Paris.

Numéro de l’offre : AC1312AB