Rencontres et retrouvailles

Milan

Comme la veille à Milan (où on était un peu plus de 200), c’était encore plein à Marseille samedi soir. Malheureusement, tout le monde n’a pas pu rentrer pour voir le film, mais on a réussi à faire un peu plus de place pour le débat

RENCONTRES ET RETROUVAILLES

Merci à l’AFA Marseille et à la Salle Gueule pour l’organisation, ainsi qu’aux camarades d’AL, de la CGA, de la FA (Pola et Loran qui avaient participé à la musique de Je lutte donc je suis), de la CNT et de Marseille avec les Grecs pour le soutien.

Trois ami-e-s réalisateurs/trices étaient également parmi nous : Alex Tess du collectif Actividéo (Alors, c’est qui les casseurs ? Le fond de l’air est bleu…), Sandra Blondel du collectif Fokus 21 (Irrintzina…) et Ana Dumitrescu (Khaos, Même pas peur !…), ainsi que beaucoup de participant-e-s de nos convois solidaires en Grèce : Pierre, Natalia, Paul, Kola, Eric, Clément…

Bref, de grands moments de rencontres pour les uns et de retrouvailles pour les autres ! Merci à tou-te-s !

Marseille

Un petit mot pour finir concernant les comptes (dont s’occupent surtout Jacky et Clément, avec le soutien de Maud et des camarades grecs) : pour le moment, on ne s’en sort pas, il manque au moins 1000 euros sur le pot commun. Si vous connaissez des compagnons de lutte pouvant nous tirer d’affaire ou au moins nous aider à finir la tournée l’esprit libéré, ce serait chouette.
Précisions et lien du Pot commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/p8ih2stu

————-

Aujourd’hui Bordeaux.
Demain ZAD NDDL.
Mercredi et jeudi Paris.
Vendredi Lyon.
Détails :
http://lamouretlarevolution.net