Essayez de venir un peu plus tôt aux projections

Une recommandation de l’équipe du film « L’Amour et la Révolution » et des organisateurs des ciné-débats (plus dix nouvelles dates).

ESSAYEZ DE VENIR UN PEU PLUS TÔT AUX PROJECTIONS

Dès aujourd’hui dans le Gard (cinéma d’Uzès à 18h), on vous conseille de venir à l’avance pour les prochaines soirées.

Hier à Saillans, par exemple, on a été obligé de commencer avec 40 minutes de retard et seuls 160 des 200 visiteurs ont pu trouver une place dans la salle pleine à craquer.

Debout tout au fond ou couché sous l’écran, chacun s’est glissé comme il a pu et les fenêtres ont été ouvertes pour rafraichir la grande salle surchauffée (big up à Stéphane, Jacky, Sylvain, Salomé, Guillaume, Martial, Arthur et tou-te-s les autres pour l’organisation, mais la prochaine fois, collez moins d’affiches  )

Durant la plupart des séances précédentes, le problème s’est également posé : trop de monde (Ariège…) ou in extremis (Cran Gevrier…) occasionnant du retard.

Bref, la meilleure chose à faire est de venir désormais un peu plus tôt (15 à 30 minutes), d’abord pour être sûr d’avoir une place (réservez à l’avance pour les lieux où c’est possible) et ensuite pour ne pas trop retarder les séances par un flot tardif d’arrivées difficile à gérer. Merci.

Avec tous nos remerciements pour cet engouement.

L’équipe du film « L’Amour et la Révolution » et les organisateurs des projections.

PJ : nouveau visuel avec une dizaine de dates supplémentaires à Ungersheim le 7 avril (l’après-midi, avant Strasbourg le soir), puis Calais le 11 avril, St-Nazaire le 18 avril, Gramat le 29 avril, Manosque le 5 mai, Gardanne le 7 mai, Marseille le 8 mai, Le Vigan le 9 mai, Carmaux le 11 mai, St-Gaudens le 14 mai, Castres le 15 mai et Cahors le 17 mai. Merci de supprimer le visuel précédent.