Convocation au tribunal de Nice

Je suis convoqué le 27 mars prochain au Tribunal correctionnel de Nice, aux côtés de mon compère Jean-Jacques Rue, pour le débat sur le fond face à trois des chefs identitaires de Defend Europe (l’allemand Robert Timm, le français Clément Galant et l’italien Lorenzo Fiato). Ces derniers nous attaquent dans le but de se venger de leur échec lamentable en Méditerranée à bord du C-Star, l’été dernier.

La veille, avec Jean-Jacques, nous serons déjà présents sur place (à Antibes, juste à côté), pour une soirée avec pas mal de copains et toutes celles et ceux d’entre vous qui souhaiteront nous rejoindre. Il y aura aussi nos camarades de la Roya Citoyenne, entre autres. On en profitera pour vous montrer « Sur la route d’Exarcheia » en fin d’après-midi, puis « L’Amour et la révolution » en fin de soirée au cinéma « Le Casino » à Antibes.

Le mardi 27 mars, jour du procès, on pique-niquera devant le tribunal avant d’y entrer (convocation à 13h30). Les instruments de musique, pancartes et banderoles seront, bien sûr, les bienvenus.

Soirée du 27 mars, après le procès ? Surprise !

Merci de votre soutien contre la peste brune.