DEFEND EUROPE : et si le C-Star était coulé en Libye ?
L’embarcation arrogante des fascistes européens va arriver aujourd’hui à Misrâtah(1)(2), au moment même où le général Haftar, principal dirigeant libyen, vient d’annoncer des représailles militaires contre quiconque s’approcherait de la Libye pour gêner ou surveiller les migrants(3).
DEFEND EUROPE : ET SI LE C-STAR ÉTAIT COULÉ EN LIBYE ?
Alors que le pourtour de la Méditerranée se dresse, jour après jour, contre le bateau de la honte(4), ses zigzags pourraient se terminer brutalement sur les rives libyennes. En effet, le chef militaire le plus puissant de Libye est très remonté depuis quelques jours contre la volonté de la marine italienne d’aller inspecter les côtes libyennes. Une crise diplomatique et militaire dont le petit navire fasciste, très mal vu en Afrique, pourrait faire les frais.
Quelles seraient les conséquences ?
Un concert hommage de Michel Sardou à Hénin-Baumont ?
Une messe fasciste en Sicile ?
Une grande sculpture représentant le C-Star sur un rond-point de Béziers ?
Il y a quelques jours, sur son compte twitter, Martin Sellner, l’un des chefs fascistes de Defend Europe, avait confirmé la vocation guerrière du C-Star dans un photo-montage très explicite (pièce jointe). Defend Europe l’avait aussitôt retweeté, confirmant à son tour cette déclaration de guerre à mots couverts. Un coup d’arrêt militaire à cette piteuse histoire ne serait donc pas infondé.
A force de jouer à la milice paramilitaire devant les côtes africaines, les blancs-becs racistes en lunettes noires pourraient bien finir sur un canot pneumatique, après avoir été coulés ou simplement dessaisis de leur bateau.
Yannis Youlountas
(1) https://
(2) A court de carburant, suite à son échec cuisant en Crète :
http://blogyy.net/2017/08/
(3) http://www.arabnews.com/
(4) Appel du collectif d’Afrique du Nord, hier :
http://blogyy.net/2017/08/