En route vers la première !

— Salut Yannis ! Dis-moi, la première de ton film au cinéma, ça devait pas être samedi à Port-de-Bouc et non pas ce soir à Aubenas ?
— Oui et non. En fait, jusqu’au samedi 27 janvier, on circule encore avec une version évolutive du film, donc en avant-première, à l’écoute de l’avis du public. Voilà pourquoi j’ai déjà fait 4 versions différentes, et bientôt une cinquième. À Port-de-Bouc, nous allons enfin nous arrêter pour vous proposer une version la plus aboutie possible avec le plus haut niveau de qualité de diffusion. Ce sera donc la première du film au Méliès de Port-de-Bouc, sous une forme qui restera la même de St-Etienne le 28 janvier à Saillans le 10 février. Ensuite, après une petite pause, on vous proposera une version un peu actualisée de Alès le 1er mars à Martigues le 6 avril, fin de la première tournée du film. Bref, Port-de-Bouc sera la première officielle du film après la série de versions tests. Et Aubenas aura été l’une de ces versions tests et non des moindres : la première de celles-ci dans un cinoche pour nous permettre de tester du mieux possible le son et l’image, et non pas seulement le montage et ses effets.
Merci à l’équipe du Navire de nous avoir confié la grande salle (plus de 300 places) pour accueillir notre public nombreux sans refuser personne, tout en nous permettant de tester le film avec la meilleure installation technique possible

La banderole que la CNT a déployé ce soir dans le hall du cinéma