Le film L’ Amour et la Révolution arrive enfin sur youtube et en DVD !

Après plusieurs péripéties*, puis deux mois de tournages complémentaires en juin et juillet 2018 :

LE FILM « L’AMOUR ET LA RÉVOLUTION » ARRIVE ENFIN SUR YOUTUBE ET EN DVD DANS VOS BOITES AUX LETTRES, DANS UNE TOUTE NOUVELLE VERSION !

Si vous désirez le voir gratuitement sur Youtube, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=wNSfoTYY3hA

 


(n’hésitez pas à le partager, à le bloguer et à faire des projections gratuites dans des lieux de luttes)

Si vous l’avez commandé en DVD, surveillez votre boite aux lettres : les envois sont en cours !

Si vous préférez le voir sur grand écran et en discuter ensuite avec nous, la tournée du film reprendra dès septembre dans une cinquantaine de villes (avec des surprises). Jetez un œil sur l’agenda des projections-débats de septembre à décembre, il y en aura certainement une près de chez vous :
http://lamouretlarevolution.net/spip.php?article12
Le site internet est en cours de mise à jour. Si vous souhaitez, vous aussi, nous accueillir dans votre ville, contactez :
maud@lamouretlarevolution (ou tél. 06 18 26 84 95).

Merci de votre patience et de votre confiance !

Bon film et à très bientôt !

Maud et Yannis Youlountas
/po collectif filmique et solidaire Anepos
bientôt de retour de Grèce
aujourd’hui à Athènes aux côtés de Mimi, Giorgos, Rouvikonas, Daouda, Kostas, Nansy, Vangelis et bien d’autres 

– – – – –

* Durant le printemps, une série noire de problèmes techniques a retardé la diffusion du DVD et la mise en ligne de ce troisième film. Pour ne rien arranger, nous étions très peu disponibles (tournée du printemps ultrachargée, boulots en parallèle, luttes diverses, préparation du procès contre Defend Europe puis du nouveau convoi vers la Grèce…). Mais, au final, ce contretemps aura été un mal pour un bien, car plusieurs événements importants se sont récemment produits en Grèce qui ont confirmé tout ce que nous évoquions dans le film : concernant le groupe Rouvikonas, la lutte contre le projet d’aéroport de Kastelli en Crète ou encore les mensonges de plus en plus gros du pouvoir et de ses médias de masse concernant la pseudo « fin de la crise grecque » et le « calme revenu » en Grèce. Du coup, vous allez découvrir une toute nouvelle version du film, un peu plus longue et actualisée (juillet 2018), incluant tout cela