Pour s’informer sur les manoeuvres de Chouard , Soral et Dieudonné
POUR CELLES ET CEUX QUI PASSENT PAR ICI POUR S’INFORMER SUR LES MANŒUVRES D’ÉTIENNE CHOUARD ET DE SES RÉSEAUX, EN PARTICULIER SUR L’USAGE DE LA CONFUSION ET SES CONSÉQUENCES AINSI QUE SUR ALAIN SORAL ET DIEUDONNÉ.
Bienvenue. Voici les 7 principaux lieux d’infos et de débats ici :
1) CONFIDENCES ET MISES EN GARDE D’UN EX-LIEUTENANT D’ETIENNE CHOUARD (+ plusieurs interventions d’Etienne Chouard dans les commentaires et de nombreuses contributions à son démasquage)
2) RAOUL MARC JENNAR : « CHOUARD EST LE PROTOTYPE PARFAIT DE CE QU’ON A CONNU DANS LES ANNÉES TRENTE ET QUI NOUS A CONDUIT À VICHY.
3) RÉPONSE À ÉTIENNE CHOUARD QUI M’ACCUSE PERSONNELLEMENT : « Y.Y. ME MET EN DANGER, COMME LE FERAIT UN CHEF DE MILICE CONTRE UNE DE SES VICTIMES. »
4) HUMOUR ET PÉDAGOGIE : PROTOCOLE « DEVENIR FASCISTE, AVEC LA CONFUSION, C’EST POSSIBLE ! » (comme certaines personnes de notre entourage, en 23 étapes)
7) UN TRÈS BON TEXTE SUR DIEUDONNÉ :
Je vous invite à prolonger cette lecture sur les sites et blogs spécialisés sur ces questions (souvent cités dans les articles et les commentaires) et à nous faire part de vos recherches, informations et éléments nouveaux. Merci d’avance.
CONCLUSION PROVISOIRE :
Lutter uniquement contre le pouvoir sous sa forme actuelle, c’est laisser revenir nos pires cauchemars des profondeurs de l’Histoire. C’est donc toutes les confusions qui doivent être combattues : non seulement la confusion qui fabrique l’opinion et permet au pouvoir actuel de se maintenir en place, mais aussi la confusion qui détourne les opposants en multipliant les passerelles et favorise ainsi la montée de l’extrême-droite.
Si vous rêvez de Grèce et d’Espagne, il est urgent de s’imposer cette rigueur dans les mouvements d’opposition et de résistance en France, tant à l’encontre de ceux qui gouvernent et de leurs collaborateurs, qu’à l’encontre des tyrans masqués et de leurs passerelles.
La marche vers l’émancipation est d’abord celle de la clarté et du discernement contre toutes les confusions.
No pasaran.
Y.Y.
PS : si des menteurs vous racontent que je lutte contre l’extrême-droite et ses passerelles pour favoriser « le système » et « le nouvel ordre mondial » (on connait la musique, c’est un contrefeu fréquemment utilisé), vous pouvez les renvoyer vers mon film « Ne vivons plus comme des esclaves » qui, sur 90 minutes au total, traite des résistances aux capitalisme en Grèce sur 70 minutes, de la lutte contre le fascisme sur 10 minutes et du questionnement sur le consumérisme sur 10 minutes également (film visible gratuitement sur youtube, etc.).
(merci à Maud et Loulou pour l’illustration)