RAOUL MARC JENNAR : « CHOUARD EST LE PROTOTYPE PARFAIT DE CE QU’ON A CONNU DANS LES ANNÉES TRENTE ET QUI NOUS A CONDUIT À VICHY. »
Il pleut des grenouilles près d’Aix-en-Provence.
« Nous sommes dans un temps de crise. Crise de société, crise économique, financière et sociale, crise écologique, crise des valeurs et des repères. C’est le temps où des individus usent de leur notoriété pour invoquer des chimères au nom d’une démocratie dont ils nient toutes les exigences.
Etre démocrate, c’est d’abord se battre pour l’égalité, se battre contre toutes les formes de racisme, depuis l’abominable antisémitisme jusqu’aux formes variées d’apartheid, y compris celui qui traite les Palestiniens de sous-humains.
Etre démocrate, c’est garder une vigilance de tous les instants contre les ennemis de la démocratie, y compris ceux qui prétendent instaurer une vraie démocratie.
Yannis, après moi, a vérifié la dérive inacceptable d’Etienne Chouard, ami de Soral condamné pour antisémitisme, ami de Faurisson condamné pour négationnisme. Chouard est le prototype parfait de ce qu’on a connu dans les années trente et qui nous a conduits à Vichy. (…) »
Le texte intégral de Raoul et les commentaires sont sur son compte Facebook :
https://www.facebook.com/
Première réaction de Raoul et plusieurs réponses d’Etienne Chouard essayant de nous manipuler sont sur ce fil : https://www.facebook.com/