Un fourgon pour Athènes et la dernière séance !

Ce jeudi soir à Argelès-Gazost (près de Tarbes, entre Pau et St-Gaudens) : projection de L’Amour et la Révolution en soutien

Collecte exceptionnelle ce jeudi soir, dans une ambiance particulière.

UN FOURGON POUR ATHÈNES ❤️🖤
ET LA DERNIÈRE SÉANCE ! 🎞📽

Ami-es de la région de Tarbes, Pau et St-Gaudens, je serai demain soir à Argelès-Gazost en compagnie d’un camarade qui s’apprête à partir en Grèce avec son fourgon. Une occasion rare de faire passer des choses utiles à nos lieux autogérés à Exarcheia (liste des besoins ci-dessous).

Ce sera aussi la dernière séance de L’Amour et la Révolution en ma présence dans l’hexagone : désolé, mais je ne peux plus répondre à d’autres invitations car je suis très occupé actuellement par la préparation du prochain film. Par contre, vous pouvez bien sûr vous servir autant que vous voulez de nos films en notre absence, notamment pour soutenir les luttes en cours ! Ils sont fait pour ça ! Pas besoin de demander l’autorisation !

J’accompagnerai ensuite L’Amour et la Révolution en Allemagne, les 6 et 7 février à Marburg puis Gießen (à côté de Francfort), puis ensuite la quille !
http://www.globalemittelhessen.de/film/love-and-revolution-1efd39?

Au total, nous aurons fait 200 projections-débats avec ce film, dont quelques unes par skype avec le Canada, le Mexique, le Chili, l’Argentine, l’Uruguay (depuis le K*Vox à Exarcheia), le Brésil, le Portugal, l’Algérie, le Rojava, l’Indonésie, l’Australie et Hong-Kong.

Merci encore de votre soutien et à bientôt pour le nouveau film : Nous n’avons pas peur des ruines (la bande-annonce sera bientôt dévoilée, ainsi que d’autres surprises).

Yannis Youlountas

LISTE DES BESOINS POUR NOS LIEUX ET COLLECTIFS SOLIDAIRES AUTOGÉRÉS À EXARCHEIA :
– des boites de lait infantile pour les bébés (âges 1 et 2)
– des couches (n°2 à 5)
– des produits d’hygiène
– des denrées alimentaires
– des anciens appareils photos et vidéos
– des ordinateurs, disques durs, cartes SD
– des jouets
– des cafetières, bouilloires, du café, du thé…
– des sacs de couchages, duvets
—> Nous vous attendons de 17h30 à 22h30 ce jeudi 30 janvier, à la Salle de la Terrasse à Argelès-Gazost (même si vous ne faites que passer, on sera content de vous voir, et éventuellement de partager l’auberge espagnole !)
—> Si sa santé le lui permet, Maud sera présente aussi (elle n’est pas encore complètement remise, mais commence à aller mieux).