La justice grecque désigne Giorgos Kalaïtzidis « chef du groupe anarchiste Rouvikonas » !
[Désintox]
LA JUSTICE GRECQUE DÉSIGNE GIORGOS KALAÏTZIDIS « CHEF DU GROUPE ANARCHISTE ROUVIKONAS »😝😂🤣
Non, ce n’est pas une blague ! Le tribunal qui a récemment inculpé Giorgos pour le barbouillage du MEDEF grec (SEB), au centre d’Athènes, a osé qualifier notre compagnon de « chef du groupe anarchiste ». Giorgos y est présenté comme le leader incontournable, l’instigateur, le grand responsable de ceque fait le collectif de résistance le plus célèbre en Grèce.
Ou bien les juges ne comprennent pas ce qu’est un groupe anarchiste ou bien ils sont perturbés par cette forme d’organisation et veulent absolument désigner un responsable, à l’instar de leur société autoritaire basée sur le pouvoir et la hiérarchie.
En tout cas, nous avions déjà lu et entendu cet oxymore à plusieurs reprises dans des médias de masse (rapporté dans L’Amour et la Révolution).
Une preuve de plus que ce vieux monde est complètement dépassé, replié dans ses répétitions ridicules et mortifères, et qu’il est temps de changer d’ère : sortir enfin de la préhistoire politique de l’humanité.
Yannis Youlountas
Illustration : la convocation de Giorgos entourée de sa photo et de celles de trois autres membres connus du groupe (Spiros qui a participé à la récente tournée en France, Italie, Suisse et Belgique, Viktoras qui intervient dans L’Amour et la Révolution et Thanassis qui était intervenu dans Ne vivons plus comme des esclaves pour présenter le K*Vox en 2012, quand Rouvikonas n’existait pas encore). Au milieu en haut : une des banderoles du groupe.
#Rouvikonas_resist#Exarcheia_resist