Fascistes pilleurs des victimes de l’incendie : à votre tour de migrer !

Après réflexion, je partage moi aussi les photos démasquant Spyros Andronikos et Babis Papanikolaou, les deux membres d’Aube dorée arrêtés la semaine dernière alors qu’ils pillaient les victimes du terrible incendie. Après vérification, plusieurs groupes antifascistes d’Athènes et alentours ont, en effet, décidé de les divulguer.

FASCISTES PILLEURS DES VICTIMES DE L’INCENDIE :
À VOTRE TOUR DE MIGRER !

Pendant que ces néo-nazis se livraient au pillage des victimes, de nombreux migrants au contraire donnaient leur sang, un pêcheur égyptien sauvaient plusieurs dizaines d’enfants de la noyade le long de la côte, des collectifs de migrants collectaient et transmettaient des denrées malgré leurs propres besoins…

L’info en balance semblait tellement caricaturale que deux ou trois d’entre vous m’avaient exprimé quelques doutes suite à ma publication*, jusqu’à ce que je leur transmette des sources.

Oui, les fascistes sont leur propre caricature ! Durant cette semaine, ils ont également agressé un proche du rappeur assassiné Pavlos Fyssas alors qu’il était en train de charger des denrées pour ces mêmes victimes de l’incendie !

Voilà pourquoi je soutiens complètement la démarche de mes camarades antifascistes grecs qui inscrivent les noms de ces individus sur les murs de Mati, de Rafina et d’Athènes et publient simultanément ces photos pour les pousser à partir.

Andronikos et Papanikolaou ne voulaient pas des migrants ? Et bien, à eux de migrer maintenant.

Y.Y.

* « Grèce : des migrants solidaires, des fascistes sordides » :

http://blogyy.net/2018/07/27/incendies-en-grece-des-migrants-solidaires-des-fascistes-sordides/